Parc éolien à investir

2 Jan

Parc éolien à investir rs cr 1 857 en tn, gujarat, andhra – Chine aliments additifs émulsifiants bêta Beta Wind Farm Pvt Ltd prévoit investir Rs 1 857 milliards de roupies à l’installation d’une éolienne de la ferme chacun dans le Tamil Nadu, Andhra Pradesh et du Gujarat, selon tothe filiale d’Orient Green Power Company Ltd, détenue par theShriram groupe. Bêta plus tôt avait l’intention de mettre en place les exploitations proposées avec le même capital total à Tirunelveli, Tuticorin et Manon, mais itlater décidé de scinder l’endeavour de 300 mégawatts et aller pour les États twomore, déclarant certains goulets d’étranglement dans le Tamil Nadu.

Orienter l’énergie verte, dans une communication aux actionnaires, dit d’évacuation et les questions d’infrastructure dans le Tamil Nadu avaient promptedBeta de revoir le plan. Il a décidé de mettre en place les vent farmswith une capacité de production de 156 Mw dans le Tamil Nadu et 144 Mw inthe États de Gujarat et Andhra Pradesh, où le returnsare devrait aussi être tout aussi attrayant en termes d’équivalent. Un consortium de 10 banques, dirigé par la Banque de l’axe, a sanctionné Rs 1, 236crore comme un prêt à terme Roupie de Beta, qui est engagé dans la production, l’accumulation, transport, distribution et fourniture d’électricité, en plus de la mise en place d’et/ou de la maintenance des éoliennes de l’énergie. Comme les banques comprennent Canara Bank, Dena Banque, Karnataka Banque, Tamilnad Mercantile Bank, Vijaya Bank et Indian Bank à l’étranger. Pour le prêt, Orient Green Power avait émis une entreprise guaranteefor le projet à la Banque de l’axe, au nom de la version bêta. En outre, GammaGreen Power Pvt Ltd, un autre Orient Green Power subsidiaire frequente l’entreprise de mettre en place des éoliennes et de parcs éoliens, isplanning d’acheter deux WEGs au Gujarat, additionnant actifs 4 MW. Direction de refinancement pour les actifs de 3,98 Mw, il a un terme relief loanfrom Bajaj Finance Ltd et Orient Green Power a émis une corporateguarantee Rs 23 milliards de roupies en faveur de la Finance de Bajaj. Avec cette acquisition, capacité totale de Gamma augmenterait to62.02 Mw.

Orienter Green Power Company Ltd est promue par Shriram EPC, aShriram, société du groupe, avec des investissements de Bessemer VenturePartners of US et Olympus Capital Holdings, Singapour, pour la création et la propriété des actifs d’énergie renouvelable. L’isone en compagnie des plus grands exploitants indépendants et les développeurs ; itsportfolio inclut la biomasse, biogaz, éolienne énergie et smallhydroelectric des projets à divers stades de développement. À partir de septembre 2011, la société avait 300 Mw d’agrégat installedcapacity. Cela comprend 250 Mw de projets d’énergie éolienne et 50 projets de biomasse de Mwof. La société a fixé comme objectif de devenir le pays producteur d’énergie renouvelables s et autres attractivemarkets, atteignant 1 000 Mw en 2013. Nous sommes fournisseurs de haute qualité, nos produits tels que la Chine aliments additifs émulsifiants, additifs alimentation pour superviser l’acheteur. Pour en savoir plus, s’il vous plaît visite édulcorant d’additif alimentaire. Connexes Articles – Chine additifs émulsifiants, additifs alimentation, Envoyez cet Article à un ami ! Recevoir les objets comme ce un directement à votre boîte de courriel ! Abonnez-vous gratuitement dès aujourd’hui !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :