Instrument à vent

11 Jan

Technologie musicale centrée Quelque chose qui rend une audio peut s’appeler une guitare. Équipement de musique ont été créée et interprétée par l’homme depuis des périodes antiques, en fait, depuis le tout debut de record. Il y a beaucoup d’équipements de technologie musicale exécutée par des hommes partout dans […] Vent centré instrument musical de technologie ce qui est un instrument à vent flux centré technologie musicale ?

Quelque chose qui rend une audio peut s’appeler une guitare. Équipement de musique ont été créée et interprétée par l’homme depuis des périodes antiques, en fait, depuis le tout debut de record. Il y a tout un tas de matériel de technologie musicale exécutée par des hommes partout dans le monde entier. Séquence équipement, équipement vent, équipement de batterie, matériel en acier et cetera sont certains types de matériel de technologie musicale. Ici, nous allons créer une guitare de vent centré. Comment fonctionne une éolienne, centrée sur le jeu à la guitare ? Un dispositif de vent pour prix de l’éolien est généralement un résonateur comme un tube ou un tube, ce qui génère audio lorsque vous frappez dans l’une des extrémités et placez-la dans shake. Flûte cornemuse, harmonium, lunettes, sifflets, et etc. sont certains types de matériel de vent, aussi appelé aérodynamiques des téléphones mobiles, officiellement. EXPOSÉ des problèmes : Créer un instrument à vent flux centré technologie musicale vous aurez besoin du matériel suivant : bateaux cylindrique (pailles, joints de tube, bouteilles) pour l’air de la borne, ciseaux, toute méthode de matière collante:

1. prendre huit pailles pour créer la guitare, un pour chacune des notes: sa re ga ma pa, dha, ni, sa. 2. Couper les pailles dans l’amélioration de l’achat de durée. 3. À une extrémité de chaque hay, le ton général et aplatir à environ 2 cm ou un pouce. 4. Faire peu, angulaire réduit sur chaque partie du comprimé s’arrête, avec l’aide d’un scissers. 5. Joindre toutes les pailles avec du contenu collant. 6. Il sera un facteur à la fin de la paille. Mécanisme: 1. Maintenez toutes les pailles et commencer à ruiner air, plaçant la fin compressée de la paille dans la région de la cavité buccale, mise en œuvre de stress très doux avec la zone de la cavité buccale. 2. Lorsque vous barrer les pailles, ils serrent et générer un audio ou une tonalité globale. A emporter : L’équipement de vent effectuer sur la résonance de la Fondation, où une colonne d’air est vibré par l’artiste ruiner l’air à une extrémité d’un tube de résonance.

Le message du secouer et, par conséquent, l’audio créé est déterminé par la durée du tube et aussi sur certaines variations guide créées pour la durée efficace du tube résonant. Pensez un peu: 1. que se passe-t-il si vous modifiez les mesures de la paille ? 2. Si vous utilisez un autre contenu pour les joints de tube au lieu de foin, l’audio créé sera différent ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :