7 Conseils pour courir dans le vent

11 Déc

OK, je vais Soyez le premier à l’admettre – je déteste en cours d’exécution dans le vent. D’une certaine manière, tout va bien si je suis à court le long de la plage – mais c’est une autre histoire. Mais, en cours d’exécution sur les jours de grand vent est quelque chose que nous devons tous apprendre à composer avec. Voici quelques conseils pour l’exécution de la wind.1. Planifiez votre course pour que vous commencez aller face au vent.

Cela vous donne un petit extra work-out avec le titre de résistance sur. Cela vous aidera aussi sur le chemin du retour. Vous serez un peu fatigué de l’énergie supplémentaire exercée – si le vent vous aideront vous pousser sur votre chemin back2. Lean dans le vent. Si vous vous penchez au vent – il aidera dévient un peu. Pense que la course automobile. Si vous ne courez pas totalement verticale, vous aurez une certaine résistance contre la wind.3. Se détendre vos épaules. Beaucoup de coureurs veut lancer tendue vers le haut et lever les épaules lors de l’exécution pendant les jours de grand vent. Garder vos épaules aidera à vous éviter d’avoir des douleurs musculaires dans le cou et les épaules après votre run.4. N’oubliez pas que votre rythme sera plus lent avec le vent dans votre visage.

Mais, alors, vous serez plus rapide une fois que vous tournez ! Des études montrent que votre rythme peut augmenter d’environ 5 % avec le vent dans le dos, mais lorsque vous exécutez le vent votre rythme peut diminuer d’environ 8 %. Cela a été fait à des vents de 10 mi/h – alors imaginez la séance d’entraînement que vous obtenez à des vents de 25 mi/h ! Juste savoir que c’est OK si vous courez plus lent – mais n’oubliez pas de que vous pouvez obtenir un meilleur entraînement avec le resistance.5 supplémentaire. Boire de l’eau. Venteux – le vent permet d’assécher la sueur de votre part. N’oubliez pas que la sueur sur la peau en une bonne chose pour refroidir votre corps. Alors, assurez-vous que vous gardez vers le haut avec votre intake.6 de l’eau. Robe pour le vent.

Il s’agit en particulier si vous exécutez dans un vent froid. Assurez-vous que vous êtes s’habiller en couches – vous devez vous protéger contre le refroidissement éolien. Votre couche supérieure devrait être sorte sorte de matériau technique, résistant au vent pour aider à cela. Aussi, n’oubliez pas de porter le baume pour les lèvres afin de maintenir l’humidité dans vos lèvres. Croyez-moi, sec et lèvres gercées ne sont pas amusants. Je garde toujours un tube dans ma poche. Si vous êtes sur la route pendant un certain temps, elle s’épuise à off – plus si vous vous arrêtez pour l’eau, vous devez réappliquer votre lèvre balm.7. Essaye de courir tôt le matin si vous savez que ça va être un jour de grand vent. Cela m’aide beaucoup. Il semble qu’autour de l’aube, les vents installent. S’il a été grand vent toute la nuit – ils permettent un peu. Si ça va être un jour de grand vent – ils généralement ne kick jusqu’à plus tard dans la matinée. En cours d’exécution dans le vent ne doit pas être si mal que ça. Il suffit de suivre les conseils ci-dessus et je suis sûr que vous serez bien !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :