Ajout des fileurs de vent pour votre espace extérieur

12 Déc

Pour un réconfortant et accueillant expérience, il est important de garder à l’extérieur de votre domicile figurant chaleureuse et accueillante pour ceux qui s’aventurent au-delà. Puisque les maisons sont souvent jugés par leur aspect extérieur, avoir la bonne quantité de flash et de la couleur sur votre espace extérieur est essentiel pour être la plus belle maison à proximité. Peu importe comment bon vos meubles porche est, ou comment lumineux les fleurs dans votre jardin sont, il semble que quelque chose manque dans votre véranda. Cette région clée entre l’avant-toit et le mobilier est totalement vide. Réduire cet écart ennuyeux en ajoutant des fileurs de vent dans votre thème de décoration extérieure. Fileurs de vent viennent en plusieurs variétés et couleurs.

Voici les éléments qui sont conçus pour être envisagée sous plusieurs angles et tournoyer dans la brise afin d’attirer l’attention sur votre maison. L’éclaboussure de couleur qu’ils offrent doit être planifiée avec soin afin qu’il ajoute à, plutôt que de s’éloigne, votre design extérieur. Avec un peu de recherche, vous serez en mesure de trouver juste la combinaison de la bonne couleur pour correspondre à votre maison. Parmi les types populaires de vent spinner est le métal, variété de nidification. Avec ce style, une forme choisie a plusieurs morceaux découpés. Comme des poupées gigognes, chaque morceau de métal en forme est de taille inférieure et généralement une teinte légèrement différente, celle de son prédécesseur. Lorsque les macrocommandes, les morceaux de la toupie de vent métalliques se déplacent indépendamment. Cette variété fait tourner à des vitesses différentes dans le vent, création de couleur à chaque angle de vue. Un autre style populaire de fileur de vent utilise fréquemment des billes de verre coloré en cage à l’intérieur du fil. Ceux-ci sont pendait dans le cadre de la conception de spinner, habituellement entre un décoration haut et un bas de carillon de vent. Comme le vent intercepte cette conception, les fileuses, agiter et flash à la lumière du soleil.

Le reste de l’appareil fonctionne séparément, création de bruit ou tournoyer comme il veut. L’ajout des marbres colorés sont responsables de l’étincelle dans ce style de fileur de vent. Le dernier type de cône est la variété de tissus. Ceux-ci se composent d’un tube de couleur vive de tissu, à moins qu’un pied de longueur et créé un design attrayant, habituellement axée sur la nature. Attaché à ce tube sont plusieurs bandes de completer les couleurs. Ces coup de bandes autour dans la brise avec un comportement plus semblable à l’indicateur que les filateurs métalliques peut créer. L’utilisation appropriée des fileuses comprend un équilibre délicat entre la couleur correspondante et utilisation de l’espace. Votre espace extérieur devrait avoir quelques fileurs de vent, mais pas autant qu’ils s’emmêlent entre eux ou agrandir votre zone fréquentée et animée. Chacun il faut suffisamment d’espace pour se déplacer facilement, au moins trois pieds de l’espace pour lui-même. Accrochez votre fileurs de vent le long du bord du porche pour capturer les brises meilleures et la plus grande quantité possible de lumière du soleil. Pour un aspect équilibré, mature, pensez espacement votre fileurs entre suspendre les plantes d’intérieur. Utilisez ceux qui ont un jeu de couleurs similaires ou ayant différents ceux d’éteindre pendant les différentes saisons de l’année. Cela donnera à votre maison la couleur et sparkle que bon vent spinner utilisation peut fournir.

Mélanges de couleur médiocre ou le surpeuplement peut faire votre maison ressemble un cirque mal planifié.
Avantages de l’énergie éolienne aura encore sceptiques respirer plus facilement L’énergie éolienne est reconnu aussi propre et renouvelable, alors pourquoi est-il tout débat politique à tous ? Les trois avantages dessus l’énergie éolienne sont: • Unlimited et incorporer électricité production grandement réduite carbone émissions • énergie self reliance energy renouvelable signifie qu’il régénère lui-même. L’énergie éolienne ne brûle du charbon ou gaz. Le vent est gratuit et n’use pas toute consommation de carburant pour obtenir à l’usine de génération de vent. Vitesse du vent et la durée sont les seuls facteurs contraignants dans la production d’électricité à l’aide d’éoliennes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :