Même si cela peut être le groupe de vent

14 Déc

Même si cela peut être les jours de groupe gratuit de vent, mais j’ai toujours très difficile de finir le travail, parce que je ne veux pas propre perlée groupe intégré d’autres collègues. Weal et malheur à cacher, regarder la seconde main tourné hors avant la dernière manche, l’enfin venir. Gland avait fait maison pour préparer, Sud-Sud, ma région en dehors de la nouvellement ouvert un restaurant barbecue, tard aller boire un verre ensemble. Aussi ne pas répondu, encre Secrétaire général Song Jia inaperçu paru dans derrière nous, Chu Sud, encre vous demande d’aller à son bureau. Je suis impuissant à convection Su haussa les épaules, le cheval était sans emploi, mais j’ai vraiment veux aller avec elle de boire deux tasses d’eau, le chagrin, mais compte tenu de la petite maison, l’oublier, est allé retour fin hier, aujourd’hui maison tard encore il doesn. Oh, oui, votre sac est toujours de l’encre, la simple pensée de gland que Murphy essaie d’avoir mon porte-documents, je t’attends alors que vous allez. Susu, sans lui, l’encre va être réquisitionnés comme son chauffeur, Song Jia aucun tabou me ne tapota sur l’épaule, avec un sourire vague, fossettes peu profonds de bébé visage-2 est très mignon, Sud mon frère, vous êtes très prometteur, je vous aime oh

il devrait il se réfère à l’encre me dit toujours, je veux dire vraiment peut grimper siège assistant ? Je sais d’elle aujourd’hui, l’encre est toujours intégré groupe promu rumeur adjoint a été créé par cette femme si est les trois huit dans les potins, je ne croirai pas. Oh, vous pensez que je n’ai aucune utilité pour le chocolat, je ne peux pas se permettre d’acheter, ou vous jeter un oeil à mon appétit, me manger. Song Jia et nos qualités, sont de la même période interviewer candidats sur, donc parler à, je t’aime mexicain chose générale est dit-elle drain à gland et Yang Wei. Aller, je pense que vous me voulez ? Arrêtez de rêver, Song Jia pinça bouche sur mon front a joué une moyenne, la bouche, l’encre semblait toujours très anxieux. Cet empressement ? Elle tenait à me licencier gland listen to Song Jia ainsi s’exprimait, même i: donc vous n’allez, je mange du riz nous jour, dépêchez-vous, don d’attente. Est un homme bon, vous êtes désireux de pousser mon manteau ? Maintenant, je n’était pas et de glands, peur qu’elle a suivi m’a dérangé et son adieu, mon esprit encore, certainement pas ici.

Sud-Sud, allez, enfiler l’occasion oh Puma Brésil Edition série ! Gland didn juste oublié de me donner des encouragements, je ne sais pas si je suis ébloui, est allé à la porte et elle retourna vers moi Puma Speed Cat Big chaussures, les yeux, brillant avaient certains je ne peux pas voir à travers l’étrange…… Encre, Chu Nanlai. Eh bien, bon, vous pouvez aller. Vient de marcher dans le bureau, j’ai senti un frisson, chaise de patron riche Murphy met légèrement une petite, mais de tempérament élégant et expression indifférente mais peut ne pas laisser une personne croyant, elle a un esprit inhérent, apparaît à naître est un coup d’oeil vers le bas d’une hauteur d’une personne. Son pupitre mettre quelques épaisse pile de fichier sensible, clair et très soigné puma en cours d’exécution, sac placé sur le bureau, il donne aux gens un sentiment de sortir. Song Jia mignon sur moi à serrer les yeux, il quitte le bureau et de prendre la porte. Je vous laisse, j’ai dédaigné affectation comme une femme lésée comme essayer de récupérer ce qui, ne pas laisser le père ici, rester dans un endroit, mon amour femme laissant un agréable fond cool, au moins laisser mon nom dans ses résidus de trace de coeur longues. En pensant à cela, j’ai trouvé que Murphy était gai, allant de Bonjour, assis à sa chaise de bureau dans l’ensemble de la table, Murphy didn me expression si difficile, un peu choquée.

Je ne l, l’encre encore plus plus réticent, directement dans le thème, l’encre, vous avez s’il vous plaît, j’ai préparé, peu importe les résultats, je peux être acceptée, volonté pas laisser vous gêné. Il s’agit de ma part de vérité, Murphy veut me licencier, certainement pas j’ai touché sa mère c’est pour cette raison, il est soldat question, donc elle doit trouver une autre excuse pour moi sous le couteau, mais c’était mon plus réticents à voir, j’ai l’impression que Murphy est un défi à tout faire, de cricket, n’est pas une femme, je lui ne le parfait dans mon cœur. L’air semble stagner en général, sans un bloc lentille, je peux voir ses yeux coulent surprise, mon coeur fait verser certains fière, elle est une femme intelligente, peut comprendre ce que je veux dire, mais aussi parce qu’elle est une femme sage, il sera donc très surpris que je veux simplement savoir, rêve de personnes beaucoup de meurent tête aiguisé ne peut pas grimper sur le seuil de groupe gratuit de vent , et j’en suis venu à renoncer. Un moment de silence, Murphy a été calme, pas de colère, sans enthousiasme, mais à ma grande surprise, demanda doucement : vous voulez dire que je peux le comprendre que peu importe ce que je dis vous écouterez, va faire ? Bien que Murphy était un peu étrange, mais j’ai hoché la tête.

Laisser un commentaire

