Vent météo

16 Déc

Le déplacement d’un aéronef est grandement affecté par le vent et de sa gravité. Le temps dépend également dans une large mesure du vent et sa diffusion dans l’atmosphère. Mouvement à remontage est causée par des différences de pression entre les différentes régions géographiques sur la terre et aussi en raison de la rotation de la terre. En termes simples, le mouvement horizontal de l’air sur la surface de la terre est appelé le vent. Elle est exprimée en fonction de la direction d’où il souffle, ainsi que de sa vitesse ou la force. La direction couplée avec la vitesse est connue comme le vent de Velocity.Measurement de la windNear la surface de la terre, le vent est affecté par le frottement avec la surface et autres obstructions ou les caractéristiques du sol.

L’anémomètre est l’instrument qui sert à mesurer la vitesse du vent en surface ; pour obtenir une lecture précise, il est placé dans des zones ouvertes avec le vent faiblit près des aéroports et les pistes. Les types les plus courants des anémomètres de mesure du vent sont coupe anémomètres ; Toutefois, anémomètres de Tube de pression servent également à calculer les vents et ils travaillent sur le même principe que le tube de Pitot de l’avion. Ces deux types d’instruments ont certaines limitations et le manque de précision complète dans certaines conditions. La direction du vent est toujours mentionnée en ce qui concerne le nord vrai ; alors que la vitesse du vent ou la vitesse est exprimée en noeuds. Les vents de la haute atmosphère sont mesurés au moyen de ballons de vent et d’autres méthodes. Couches de WindsAviators différencient généralement les vents en trois grandes catégories comme : vents inférieurs à 2000 pieds au-dessus du niveau du sol Vents à 2000 pieds au-dessus du niveau du sol Vents de plus de 2000 pieds au-dessus du sol levelWinds à 2 000 pieds est pris comme critère de différenciation étant donné que c’est le niveau où les vents sont exempts de l’effet du frottement de surface de la terre. 2000 pieds est aussi le niveau approximatif pour la distribution de pression universel pas affectée par la géographie du paysage ci-dessous. À et au-dessus de 2000 pieds la Force géostrophiques et la Force du Gradient de pression influent sur le vent.

La différence de pression entre les zones provoquer la Force du Gradient de pression et la Force géostrophique provoque la rotation de la terre. La Force géostrophique dévie les objets se déplaçant sur la surface de la terre et est due à la Force de Coriolis Force.Coriolis est une force résultante due à la rotation de la terre sur son axe. La Force de Coriolis n’a aucun effet, près de l’Équateur, mais a tendance à dévier les objets situés à des latitudes plus élevées, à droite dans l’hémisphère Nord et vers la gauche dans l’hémisphère sud ; vu de l’Équateur. Considérations de vent pendant FlyingA pilote doivent être conscients des effets du vent, vent arrière et le vent sur un avion pendant toutes les phases du vol ; Toutefois, décollage et l’atterrissage sont les phases les plus critiques pour considérer le vent. Tous les décollages et les atterrissages sont prévues dans le vent de face, de la tolérance pour un décollage vent arrière ou l’atterrissage dans la plupart des avions est minime. De même, chaque avion est limitée par une certaine gravité du facteur vent qu’il ne doit pas dépasser pendant le décollage et l’atterrissage, sinon la sécurité de l’aéronef peut être altérée.

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